Bienvenue à  tous !

La présentation n'est pas obligatoire mais si vous voulez nous en dire plus sur votre parcours en tant que participant et joueur du PMU, vous êtes ici le ou la bienvenu(e).
pmu-pmu
Site Admin

Bienvenue à  tous !

Message par pmu-pmu » dim. sept. 17, 2017 3:07 pm

Image

Pour ce qui concerne ma présentation, je suis un client expérimenté du site PMU en ligne et plus précisément dans le domaine des paris sportifs et à  moindre mesure le poker.
J'y ai décelé beaucoup de choses au fil des années passés parmi eux et je connais leurs pratiques que je dévoilerais au sein de ce forum...
J'y suis encore mais davantage pour y voir leur procédés que pour y perdre mon argent et afin de les étudier: en effet j'ai pu constater qu'il modifiait leur agir surtout dernièrement.

Pourquoi créer un forum dédié à  la dénonciation des pratiques frauduleuses ou pour le moins douteuses de l'entreprise PMU?

-Pour informer la population afin qu'elle ne soit pas également victime dans le futur.

-Pour que les "victimes" d'éventuelles malversations puissent se défendre et puissent avertir les autres membres de la communauté de la pratique vicelarde qu'ils ont rencontré.

-Pour faire pression sur cette société afin qu'elle écoute enfin et sérieusement les réclamations de ses client(e)s ou de ses anciennes client(e)s.

-Afin que la justice s'intéressent de plus près aux pratiques extrêmement contestables qu'exerce l'entreprise PMU et particulièrement sur Internet ou les contrôles sont plus difficiles et ou d'éventuelles fraudes peuvent ou ont pu avoir lieu.
Plus nous serons nombreux à  nous plaindre et plus cela aura du poids.

Si vous désirez devenir modérateur, contactez nous.

Bonne participation à  tous ! :D

Verrouillé