Sceptique au départ, j'avoue que le PMU poker est truqué

Image
Vous vous sentez victime d'une quelconque façon par ce site de paris en ligne ou lors de l'achat d'un ticket au tabac? Racontez-nous votre histoire.

https://www.pmu.fr/turf
Règles du forum
Règles du forum
-Pas de propos injurieux, racsiste, discriminants...
-Toute personne provoquant le désordre verra son compte supprimé au bout de 3 rappels.
-Un lien est autorisé dans votre signature, de la pub dans vos posts pourra être tolérée mais ne doit pas être la raison première de votre venue sur le forum.
-Les liens vers des sites de mauvaises moeurs seront supprimés (porno,warez,illégaux...).

Sceptique au départ, j'avoue que le PMU poker est truqué

Publicit

Publicité
 

filsburg
Messages : 3
Inscription : sam. sept. 23, 2017 11:19 am

Sceptique au départ, j'avoue que le PMU poker est truqué

Message par filsburg » sam. sept. 23, 2017 11:46 am

Bonjour, J'ai toujours été septique vis à vis des joueurs qui déclarent que tous les sites de Poker en ligne sont truqués. Surtout sur le site PMU Poker qui représente une institution censée être en dehors de toute manipulation. Mais j'avoue qu'après près d'un an de pratique, je me range du côté de ceux là. J'ai versé 50 euros il y a bientôt un an, j'ai bénéficié de 20 euros gratuits et rapidement j'ai réussi à doubler mon capital : je suis plutôt un joueur prudent qui fait confiance aux statistiques. J'ai surtout joué en cash-game. J'ai fait le yoyo pendant 6 mois. Et puis j'ai constaté, effectivement, de plus en plus de bade-bits à la turn et à la river. En fait c'est surtout lorsque de gros montants sont engagés, et quasi systématiquement sur les tapis avec, pourtant une bonne main (As/roi ou paire). Et ce, sans que les statistiques ne soient changées : de petits pots me revenant de temps en temps. Et donc, il est difficile de prouver qu'il y a manipulation. Avec le recul, je crois comprendre que le dispositif mis en place vise surtout les joueurs qui envisagent de devenir « professionnels », et aussi à forcer les mouvements de réapprovisionnement du compte. Je trouve toutefois cela contre nature et pouvant être dé-dommageable au PMU. Aussi, afin de contrer ces agissements, je suggère à tous les joueurs de se limiter à jouer de 1 à 3 mois puis de prendre son bénéfice, et de ne revenir sur le même site qu'un an plus tard. Si tout le monde agis ainsi, peut-être qu'on aura droit, un jour, à un logiciel proposant des cartes complètement au hasard.
https://www.pmu.fr/turf/ouverture-comp ... &gclsrc=ds



Répondre