La technique de faire passer votre plainte à un autre service!

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La technique de faire passer votre plainte à un autre service!

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pro-hippique
Messages : 2
Inscription : dim. oct. 08, 2017 2:06 pm

La technique de faire passer votre plainte à un autre service!

Message par pro-hippique » dim. oct. 08, 2017 2:23 pm

Souvent j'ai pu constater une attitudes toutes pleines de manipulation au support du PMU comme est celle de vous faire patienter après vous être plaint de votre problème... puis de vous re-diriger vers un autre service quand ce n'est pas un autre encore après el deuxième.
Il s'agit de manipulation même si c'est vrai que les premiers niveaux qui vous répondent ne sont que des "secrétaires" féminines ou masculines qui relais à leur hiérarchie.
Le souci es que je me suis aperçu que c'était en permanence et non pas lorsqu'il ne pouvait pas vous répondre au premier niveau.
Comme si une consigne du PMU avait été passé à la hotline.
Le but étant de faire croire voire de vous vous faire espérer une fausse joie et aussi de le persuader que sa demande va bien être correctement traitée .
Mais la plupart du temps bien que vous soyez sûr de vous et qu'il y a bien une erreur de leur part, il vous diront que c'est: ou une erreur technique ou que le règlement avait prévu ce cas là (règlement qu'il modifie d'ailleurs au fur et à mesure que les clients se plaignent pour pouvoir tout verrouiller pour le futur) .

Bref, il donne le moins possible, le meilleur sera déjà de vous rembourser (alors que vous auriez dû gagner un gain).
Au final vous perdez votre gain et eux rien puisque le remboursement n'est pas leur argent mais bien le vôtre! :mrgreen:



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